الرئيسية

Le paradoxe rouge ciel vous fera douter de notre place dans l’espace.

Le paradoxe rouge ciel vous fera douter de notre place dans l’espace.

La science a permis d’explorer les incertitudes du monde alors même que nous n’en connaissons plus qu’une partie. Selon la loi copernicienne, la Terre n’est pas un endroit spécial sur Terre. Au fait, saviez-vous que notre soleil est jaune pâle ? Certains scientifiques affirment que d’autres galaxies peuvent avoir des naines jaune pâle et des naines blanches. Cependant, il existe encore des naines rouges qui représentent environ 75% de toutes les étoiles de notre galaxie. Cependant, ils se caractérisent par une fraîcheur et une durée de vie plus longue que les autres types de nains.

Spécial nain rouge.

Les naines jaunes et les naines rouges peuvent vivre plus longtemps. Soit dit en passant, le soleil peut vivre jusqu’à 10 milliards d’années et les étoiles naines rouges peuvent vivre jusqu’à des billions d’années. Ainsi, les scientifiques ont fait valoir que la catastrophe n’a pas atteint le stade de décomposition et aurait pu vivre des milliers d’années dans l’espace.
Les naines rouges sont connues pour être abondantes et stables, il est donc surprenant que le monde tourne autour d’un visage pâle plutôt que d’une naine rouge. C’est ce qu’on appelle le paradoxe rouge naturel, causé par le paradoxe de Fermi, selon les recherches de l’astronome David Kipping de l’Université de Columbia. Ce ciel rouge nous fait nous demander pourquoi nous ne voyons aucune autre intelligence dans le monde.

Les planètes en orbite autour de la guerre rouge doivent exister.

Ainsi, les scientifiques voient les naines rouges comme un guide pour la découverte de la vie extraterrestre. La raison en est que les naines rouges ne brûlent pas autant que le soleil ou d’autres étoiles. Par conséquent, la température de la planète en orbite autour des naines doit rester. L’exoplanète peut également être plus facile à trouver, car la Terre nécessite une orbite de plus que ses orbites solaires.

De plus, les astronomes ont déjà souligné la position des planètes en orbite autour de naines rouges telles que Vénus et Mars, et ils pensent que les naines rouges peuvent soutenir la vie sur Terre.

source :: https://fr.wikipedia.org/wiki/Naine_rouge

زر الذهاب إلى الأعلى