الرئيسية

Les moustiques peuvent trouver sur leurs pieds un sucre qui est 10 millions de fois plus sensible que la langue humaine.

Le printemps et l’été sont synonymes d’insouciance, de détente au bord de la piscine, de barbecues entre amis… et malheureusement aussi de mouches domestiques et de mouches des fruits. Oui, quand l’été arrive, les mouches arrivent souvent. Les mouches domestiques et les mouches à fruits peuvent gâcher les divertissements à l’extérieur comme à l’intérieur, il est donc important de lutter contre les mouches.

Les mouches domestiques ont des papilles gustatives sur leurs pattes qui sont 10 millions de fois plus sensibles au sucre que les papilles gustatives de la langue humaine. La mouche domestique peut transmettre plus de 100 types de germes différents, dont la plupart peuvent provoquer des maladies, il est donc important de contrôler les mouches domestiques. Pour empêcher les mouches domestiques d’entrer ou de rester dans votre maison, gardez-la propre. Jetez vos déchets régulièrement, utilisez des poubelles fermées et nettoyez immédiatement les animaux domestiques. Vous pouvez également pratiquer un bon contrôle des vols à la maison en plaçant de bonnes protections oculaires sur les portes et les fenêtres.

زر الذهاب إلى الأعلى