Que sont les pignons de pin ?
Vous serez peut-être surpris d’apprendre d’où viennent les véritables épingles et comment elles sont distribuées.
La beauté du quiz sur l’alimentation est qu’il y a tant de choses à apprendre. Par exemple, vous êtes-vous déjà demandé qui fait la pizza ? Ou si l’aubergine est un fruit ou un fruit de la noix de coco ? Nous avons obtenu des réponses à tout cela, y compris à la question suivante, aussi simple qu’elle puisse paraître, et bien plus encore. Que sont les pignons de pin et d’où viennent-ils ? Bien sûr, les pignons de pin sont un élément essentiel de l’un de nos plats préférés, le pesto. Mais les pignons sont de vrais pignons, et sont-ils autorisés dans la cuisine ? Beaucoup connaissent cette recette grâce à son histoire étonnante qui explique pourquoi elle est si chère.
D’où vient l’ananas ?
Ce qui est amusant avec les pignons, c’est qu’ils ne sont pas du tout des olives. Les pignons de pin (également appelés pinolli ou pignons de pin) sont les graines du pin et se trouvent généralement dans les pommes de pin. Selon la Michigan State University, les pins que nous achetons proviennent généralement d’arbres et d’arbustes à feuilles caduques. Parce qu’ils produisent des graines plus grosses qui sont meilleures à manger et plus faciles à récolter.

Les pignons de pin peuvent être obtenus à partir de plusieurs arbres et ne sont pas limités à deux articles. Cependant, d’autres pins poussent dans de nombreuses régions du pays et même dans le monde entier. Cela signifie que la densité des pins varie dans de nombreuses régions. Alors, d’où viennent les pignons de pin ? Ils viennent de partout ! Et leur histoire est géniale comme celle des cacahuètes.
L’ananas est-il un fruit ?
Les pignons de pin sont un peu difficiles car ils ne sont ni des noix ni des fruits à coque. Selon le site Competitive Anaphylaxis, les personnes allergiques aux noix ne sont généralement pas allergiques aux fruits à coque en raison des différences, etc. Toutefois, il ne s’agit pas d’une règle absolue, car les allergies alimentaires peuvent varier d’une personne à l’autre. Si vous êtes allergique aux noix, faites attention aux noix uniquement.
Pourquoi les pignons de pin sont-ils si chers ?
Si vous avez déjà acheté des pignons de pin, vous savez qu’ils sont très chers. Tous les fruits à coque semblent chers, mais les pignons sont en tête de liste des prix. Parce que la culture n’est pas facile. Plusieurs choses jouent un rôle. Tout d’abord, il n’est pas nécessaire que le pin soit un arbre surpeuplé. De plus, obtenir des pignons à partir de bois dur et de pommes de pin est une tâche très difficile. Ajoutez à cela le fait qu’il faut plus de 10 ans aux pins pour commencer à produire des pommes de pin et des pignons, un processus long et difficile dont le coût est modeste.
Quand et comment le pin a-t-il été récolté ? La récolte du pin n’est pas un processus facile. Les graines d’un pin à l’autre mettent plusieurs mois à germer, et même alors les pommes de pin ne sont pas prêtes à être récoltées avant que le pin ne soit plein. Pour mener à bien ce processus et récolter rapidement les pignons, les pommes de pin ont été placées dans des sacs en toile de jute et placées au soleil. Cela permet d’extraire les pignons un peu plus facilement. Le plaisir de la technique est de laisser écraser les pommes de pin pour obtenir rapidement les pignons !
Maintenant que tu sais d’où viennent les pignons, découvre d’où vient l’arôme de vanille et ce qu’est vraiment le macchiato. Il y aura plein de questions amusantes à poser lors de notre prochaine réunion !
- Michigan State University: “Growing edible pine nuts in Michigan”
- Anaphylaxis Campaign: “Pine Nuts”













